Avocat inscrit au Barreau de Paris
Coach juridique
Droit du travail et de la Sécurité Sociale
Cabinet situé 102 rue de Longchamp 75116 PARIS, France

Tél. 01 42 56 40 65 Email : contact@avocat-hervet.fr

Avocat droit du travail défense des salariés Paris

Pour la défense de vos interêts, le cabinet de Maître Grégoire Hervet vous propose deux formules adaptées à vos besoins.

De part votre profession, vos connaissances, votre expérience ou bien tout simplement en raison de votre capacité à vous exprimer en public,vous vous sentez prêt(e) à vous présenter seul(e) devant la juridiction du travail et à défendre vos intérêts.

Mais pour autant, vous n’avez pas les connaissances juridiques pour vous défendre convenablement face à votre (ancien) employeur.

Maître Hervet vous propose alors de vous préparer votre argumentaire juridique, afin que vous soyez en mesure de vous défendre convenablement et faire valoir vos droits.

Armé de cet argumentaire juridique, Maître Hervet vous fourni les armes de base nécessaires pour faire valoir vos droits devant le Conseil de Prud’hommes face à votre (ancien) employeur.

Le Coach juridique est économique.

Nous considérons que tout le monde a le droit à une prestation juridique de qualité qui permet de faire valoir ses droits face à son (ancien) employeur.

C'est la raison pour laquelle notre prestation minimum correspond à la rédaction de votre argumentaire juridique vous permettant d'attaquer et de faire valoir vos droits devant la juridiction du travail.

Cette prestation est facturée d'un premier montant de 800 euros HT soit 960 euros TTC (appelé "honoraire fixe") et d'un second montant (appelé "honoraire de résultat") de 12% de la somme totale telle qu'elle vous sera versée, si vous gagnez, à la fin du procès.

Cette prestation comprend :

- un échange téléphonique d'une heure avec vous afin de comprendre votre situation et vous expliquer basiquement le fonctionnement du Conseil de Prud'hommes et sa procédure ;

- un email vous demandant de nous adresser un certain nombre de documents qui nous paraissent nécessaires pour construire votre défense ;

- la rédaction de votre argumentaire, appelé "conclusions" et de votre bordereau de pièces (vos documents prouvant le bien fondé de votre demande).

A cela, si vous le souhaitez, nous vous proposons de nombreuses options que vous êtes libres de choisir ou non :

- Option n° 1 : Rédaction de l'assignation devant le Conseil de Prud'hommes et chiffrage des demandes (90 euros TTC) ;

- Option n° 2 : Coaching et préparation personnalisée de l'audience de conciliation pendant une heure (150 euros TTC) ;

- Option n° 3 : Assistance d'un avocat lors de l'audience de conciliation (150 euros TTC à Paris et en petite couronne, 250 euros TTC ailleurs en France) ;

- Option n° 4 : Communication à l'avocat adverse desconclusions et pièces, analyse des conclusions de la défense et modification des conclusions en demande (250 euros TTC) ;

- Option n° 5 : coaching collectif d'une heure sur la procédure devant le Conseil de Prud'hommes et les différentes étapes à respecter (150 euros TTC) ;

- Option n° 6 : 1 heure de communication téléphonique avec votre coach quand vous en avez besoin, et sous réserve de sa disponibilité (150 euros TTC) ;

- Option n° 7 : Coaching collectif d'une heure sur la technique de plaidoirie devant le Conseil de Prud'hommes ou la chambre Sociale de la Cour d'appel (150 euros TTC) ;

- Option n° 8 : Assistance d'un avocat pour plaider votre dossier lors de l'audience (300 euros TTC à Paris et en petite couronne, 450 euros TTC ailleurs en France) ;

Droit du travail

Avocat

Avocat paris

Avocat droit du travail

Cabinet d'avocat

Avocat droit du travail paris

Annuaire avocat paris

Aide juridique

Conseiller juridique

honoraires avocat

Avocat droit social paris

Conseil juridique

Avocat en ligne

Formule tranquilité L'Avocat
en droit du travail

Plutôt que de gérer vous-même la procédure et l’ensemble des échanges avec l’avocat adverse, vous souhaitez confier à Maître Grégoire Hervet avocat en droit social votre dossier afin qu’il vous représente et effectue pour vous l’ensemble des nombreuses tâches à réaliser dans le cadre d’un procès prud’homal.

Maître Grégoire Hervet avocat en droit du travail va donc rédiger et envoyer à la juridiction compétente l’assignation, vous représenter au cours des deux audiences prud’homales (conciliation et jugement), va rédiger votre argumentaire juridique, va échanger avec l’avocat adverse et va plaider votre dossier devant la juridiction prud’homal.

De votre côté, vous n’avez pas à vous préoccuper des détails de la procédure, tout est fait pour vous.

L'Avocat en droit social est un
gage de sécurité et de
performance.

Vous préférez confier l'intégralité de votre dossier à notre avocat en droit du travail.

Avec Maître Hervet, pas de surprise sur les prix et justice pour tous.

La prestation de votre avocat est facturée en additionnant deux types d'honoraires :

- un honoraire fixe, d'un montant hors taxe de 8% de la rémunération annuelle brute globale calculée sur 12 mois ou sur l'ensemble des mois travaillés si la relation de travail n'a pas atteint la durée de 12 mois.

A titre d'exemple, la rémunération brute annuelle d'une personne qui gagne 1.600 euros par mois est de 19.200 euros. L'honoraire de l'avocat sera donc de 1.536 euros HT.

- un honoraire de résultat de 12% de la somme totale telle que vous sera versée à la fin, si le dossier est gagné.

Votre Coach Avocat
Maître Grégoire HERVET

Il assiste et représente ses clients dans leurs problématiques en droit du travail, en Conseil comme en Contentieux.

Devant le Conseil de Prud’hommes, Il plaide pour le compte de salariés d’entreprises françaises et internationales ou de dirigeants, dans des dossiers portant sur la cessation des relations individuelles ou collectives de travail, la contestation de stipulations contractuelles, des différends au sujet des heures de travail, l’indemnisation pour la perte de la participation des salariés aux bénéfices (plans d’attribution gratuite ou de stock-options), ou encore des situations de harcèlement.

Maître Grégoire Hervet est bilingue français/anglais.

Choisissez votre rendez-vous

A Paris ou en régions,
Où que vous soyez,
Le Droit du travail vous protège.

Les actualités
Voir toutes les actualités